photo-regards.over-blog.com

Club de photographes amateurs de la ville de Bois-Guillaume proposant des ateliers sur logiciels, des sorties photographiques, des séances studio et une exposition annuelle sur un thème choisi par ses membres

REGARDS sur les PHOTOS de CLAUDETTE

Ce sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème DélirantCe sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème Délirant
Ce sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème Délirant
Ce sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème DélirantCe sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème DélirantCe sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème Délirant

Ce sont les photos que j'ai exposées à LA BARAQUE à l'association quartier Jouvenet avec le thème Délirant

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
M
Super Claudette !!<br /> Oui, il faudrait que tu nous disent comment tu donnes ce mouvement. La photo avec le mannequin est particulièrement réussie !!!<br /> tu utilises peut-être les filtres ???? Allez... le secret !!!
Reply
P
J'aime beaucoup les 3 dernières , surtout l'avant dernière. Il faudra que tu nous expliques comment tu donnes ce mouvement...toi qui ne retouches jamais tes photos...Quel est ton secret?
Reply
J
Superbe ballade onirique Claudette !
Reply